Top
Last Post

"Golfez Maroc" est un slogan. Slogan de rassemblement, slogan d'engagement et slogan de découverte. De notre côté, nous ferons tout pour que vous trouviez sur ce site, et ses pages, les informations qui vous donneront envie d'aimer le Maroc du Golf.

Weather Report Marrakech, MA
+17.0°C

Résultats du challenge Golf Maroc Awards 2017 au Royal Golf d'El Jadida

Gagnant GMA

Fin 2016, le 2e Golf Maroc Awards a élu le Pullman Mazagan Royal Golf & Spa d'El Jadida comme meilleur parcours du Royaume.

Le 25 février 2017, le golf club organisait donc une compétition pour fêter l'événement. Le défi était suivi d'une remise des prix ainsi qu'une cérémonie pour fêter la consécration du Royal Golf d'El Jadida.

Plus d'une cinquantaine de participants ont répondu à l'appel du Pullman Mazagan Royal Golf & Spa et ont pu constater le choix judicieux des électeurs du Golf Maroc Awards 2017. Le parcours était exceptionnel pour cette journée qui s'est déroulée dans une ambiance décontractée et amicale.

Les duo de golfeurs se sont surpassés pour se hisser sur les premières marches du podium.

Les 3 meilleurs binôme en Brut sont : 

→ 1e : Redouane Meski et Omar Tibari – avec 42 points
→ 2e : Adams Nicklas et Nabil Bayahya – avec 37 points
→ 3e : Abdenebi Benchrif et Abdelmajid Faiz – avec 33 points

Les 3 meilleurs binômes en Net sont :

→ 1e : Allal Labied et Abdellatif Badaoui – avec 49 points
→ 2e : Karim Reda et Salah Haddani – avec 47 points
→ 3e : Aziz Laaraf et Abderrahim Mezdar – avec 47 points

L'ensemble du personnel du Pullman Mazagan Royal Golf & Spa était mobilisé autour de son directeur, Jalil Chebihi, pour accueillir les joueurs venus de tout le Royaume. Lors de la cérémonie, M. Chebihi a pu recevoir le trophée sacrant son parcours comme N°1 des golfs du Maroc.

La soirée s'est poursuivie dans une atmosphère festive où gourmandise et musique étaient au rendez-vous et lors de laquelle les gagnants de la compétition ont reçu leur prix.

Un tirage au sort a été le point d'orgue de la soirée. Les heureux élus sont repartis avec des lots prestigieux, notamment une paire de verre pour golfeur de la marque Zeiss, un week-end à l'Heure Bleue Palais d'Essaouira et des séjours au Maroc et en Afrique dans les hôtels Pullman et Sofitel du groupe Accor.

Cette deuxième édition du Golf Maroc Awards confirme l'intérêt des golfeurs du Royaume pour ce type d'événement. Gageons que les 3e Golf Maroc Awards qui auront lieu fin 2017 remporteront de nouveau un vif succès. Qui sera alors élu « meilleur parcours de golf du Maroc » ?!

Nouvelle direction au Golf du Fairmont Marrakech

Le Fairmont Royal Palm Golf & Country Club à Marrakech accueille William Boisgérault comme nouveau directeur depuis février 2018. 30 ans d'expérience au profit d'un Golf Club unique pour vous faire vivre une expérience golf mémorable.

lire plus

Nouvelles règles de golf applicables au 1er janvier 2019

Le R&A et l'USGA ont publié les nouvelles Règles de Golf applicables au 1er Janvier 2019. Cette nouvelle édition comporte un ensemble majeur de changements. Cette initiative a été conduite en ayant à l'esprit tous les golfeurs, de telle sorte que les Règles soient plus faciles à comprendre et à appliquer non seulement pour les professionnels et les amateurs d'élite, mais aussi pour les débutants, les hauts handicaps, les simples golfeurs de club et les golfeurs de loisir quel que soit leur niveau de jeu.

lire plus

Un stage Golf & Aquarelle à Essaouira

Cet hiver, quittez le froid et la grisaille française pour vous offrir un séjour golfique au Maroc. Du 2 au 9 février 2019, participez au séjour « Golf & Aquarelle » pour marier vos passions à de belles découvertes touristiques.

lire plus