Les golfs de Fès-Meknes et leur région
Le Royal Golf Meknès, adossé au palais royal, permet aux golfeurs de jouer de jour comme de nuit, sous de puissants projecteurs. Le Royal Golf de Fès, quant à lui, longe les remparts de la médina dans une magnifique oliveraie. Dernier né de la région, le Golf Oued Fès, implanté dans un complexe immobilier et touristique, s’inscrit dans les courbes de l’oued Fès. Un parcours de golf luxueux va voir le jour au cœur de la forêt d’Ifrane, le premier golf montagnard dans la région du Moyen-Atlas. Baptisé Michlifen Golf & Country Club, le nouveau projet, qui se situe à 10 km de la ville, compte un parcours de 18 trous, un club house, des espaces de loisirs, etc.
Sur les rives d'un canal et en bordure de forêt, l'Oued Fes Golf Club acceuille ses visiteurs dans un cadre enchanteur. En plein centre-ville, le 18 trous sait faire oublier son environnement urbain et plonge les golfeurs au cœur d'une oasis de verdoyante.
Lire PlusRoyal Golf de Meknes
En plein cœur de la ville impériale, le Royal Golf de Meknes est un parcours 9 trous niché dans un golf-jardin d'exception. Longeant les remparts de la vieille ville, le seul golf clos d'Afrique offre une expérience de jeu unique, de jour comme de nuit.
Lire PlusRoyal Golf de Fès
A quelques minutes du centre-ville fourmillant, le Royal Golf de Fès offre un cadre reposant. Le 18 trous est parsemé de nombreux lacs et obstacles qui rendent le parcours intéressant et surprenant. Un golf au charme indéniable.
Lire Plus